Espace Diamant

Stand-Up : Olivia Moore, égoïste


Vendredi 31 mars
Durée : 1h20
DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 14 ANS


Après «Mère Indigne», Olivia Moore, élégante et frondeuse, revient avec un spectacle sur l’amour de soi et celui des autres. Un one-woman-show drôle et déculpabilisant à ne pas manquer ! 

«Tout le monde cherche le Grand Amour. Je l’ai trouvé, c’est moi. La séduction, le couple, les enfants, les parents, les ami.e.s, 
le sexe… Autant d’occasions de rechercher, amour, reconnaissance, affection, plaisir… Autant d’occasions d’être prodigieusement dé-çu.e.s. Le couple qui dure est un engagement de s’emmerder à deux le plus longtemps possible. La séduction de 2020 se résume à l’envoi de dick-pics en chaussettes dans un appartement désordonné. Le corps physique est l’objet d’une lutte perdue d’avance contre le temps, à coup de CrossFit et de tapis roulants.
La bienveillance n’est le fait que des gens qui sont payés pour l’exercer. La parentalité épanouie est un syndrome de Stockholm bien intégré. Et la plupart des gens continuent à fréquenter leurs parents odieux juste parce qu’ils les connaissent depuis longtemps. Bref, venez m’aimer.»

 

Créé au printemps 2019, le Sparticomedy Club a imposé ses plateaux de stand- up mensuels à l’école de musique Spartimusica comme un rendez-vous incon-tournable de la vie nocturne bastiaise et l’initiative a fait depuis des émules !Un partenariat a été mis en place entre le Sparticomedy Club, L’ Aghja, Key Prod et la ville d’Ajaccio en 2022. Ainsi un appel à candidatures a été lancé sur la Corse pour dénicher de nouveaux standuppers !
Les meilleurs d’entre eux se retrouveront sur la scène de l’Alb’Oru aux côtés des habitués, pour des plateaux de 10 à 15 minutes, armés de leurs seules vannes et d’un micro, le mercredi 30 novembre à 20 h 30. 
Attention âmes sensibles (ou trop jeunes) s’abstenir !
Pour récompenser le candidat ayant reçu le plus de retours positifs lors du Sparti-comedy club de Bastia, celui-ci se produira le vendredi 31 mars 2023 à 20 h 30, en première partie de l’artiste Olivia Moore qui présentera son spectacle «Égoïste» sur la scène de l’Espace Diamant à Ajaccio.
Enfin pour clôturer ce projet humoristique régional, une soirée «Sparticomedy Club» aura lieu le samedi 1er avril 2023 à  20 h 30 sur le plateau de l’Aghja à Ajaccio.

PROGRAMME : 
Sparticomedy Club, le mercredi 30 novembre à l'Alboru à bastia à 20h30
Olivia Moore et 1ère partir le vendredi 31 mars à Ajaccio
Sparticomedy club : Samedi 1er avril à l'Agghja à 20h3









Restez informés !